Retour à l'accueil
La Santé au Travail, un Enjeu d'Entreprise
Centre Médical Interentreprises Europe

Actualités du CMIE

Actualités de la santé au travail

23 juin 2016 : Assemblée Générale Ordinaire des adhérents du CMIE

Cliquez ici pour en savoir plus et télécharger la convocation et le pouvoir à nous renvoyer si vous ne pouvez être présent.

(04/04/2016) DU NOUVEAU POUR LES AGENCES D'EMPLOI : LE PORTAIL INTERIMAIRE ILE-DE-FRANCE

Pour faciliter le suivi médical et permettre aux agences d’emploi temporaire d’accéder aux avis d’aptitude valides des travailleurs intérimaires, les services de santé au travail (ACMS, CIAMT et CMIE) ont créé un seul et même outil : le portail intérimaire Santé Travail Ile-de-France. Depuis d'autres services de santé au travail ont adhéré au portail intérimaire.

 

A cet effet, nous avons invité nos adhérents du secteur de l'intérim du 10ème arrondissement et de Seine-et-Marne à des réunions d’information les 6 et 15 octobre 2015. Les agences d'emploi du CMIE ont également reçu un courrier mi-décembre leur expliquant le concept et les invitant à nous renvoyer la charte d'utilisation de ce portail. Pour des raisons techniques, le lancement du portail a été reporté à la mi-mai. Nous recontacterons toutes les agences signataires prochainement afin de leur communiquer leurs identifiants.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette de présentation du logiciel intérimaire. Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à écrire à l'adresse ci-dessous.


Pour plus de renseignements, contactez Marion Houssin :

- par mail à marion.houssin@cmie.asso.fr

- ou appelez le 01 49 70 84 86.

 

Liste des documents
Plaquette Portail intérimaire Voir

Page mise à jour le : 13/04/2017