CMIE

Lettre d'information N°67 - Le suivi de vos salariés en août 2018 (agences d'emploi)

CMIE

 

Le suivi de vos salariés en août

Cher adhérent,


Nous vous informons que votre centre de santé au travail est fermé pour congé annuel du lundi 6 août au vendredi 31 août 2018 inclus.


Une permanence sera assurée au centre BESLAY du lundi 6 août au vendredi 31 août inclus, pour recevoir exclusivement vos demandes de visites d’embauche, de reprise ainsi que les visites à la demande.

- Pour rappel, l’examen de reprise de travail est obligatoire après un arrêt de travail (accident de travail, maladie ou accident non professionnel) d’au moins trente jours (Cf. Code du Travail Art. : R.4624-22). Le délai pour effectuer l’examen de reprise reste inchangé, soit 8 jours à compter de la reprise de travail.

- Les aptitudes délivrées pour 1 à 3 emplois lors de missions antérieures restent valables 2 ans. Il n’est donc pas nécessaire de reprogrammer une nouvelle visite.

Organisation pour la prise de rendez-vous

La direction des Opérations

 

 

Vous recevez cette lettre d’information en tant qu’adhérent au Centre Médical Interentreprises Europe (CMIE), service de santé au travail (www.cmie.fr) , et/ou suite à votre inscription sur la liste de diffusion. Si vous ne souhaitez pas recevoir cette lettre, merci de contacter le Responsable informatique du CMIE : webmaster@cmie.asso.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification à vos données, que vous pouvez exercer auprès du Responsable informatique du CMIE : cmie@cmie.asso.fr ou 80, rue de Clichy 75009 Paris. N’hésitez pas à nous faire part de vos  suggestions concernant cette lettre d’information.