Paris (75) et Ile-de-France

Présentation du CMIE

Association loi de 1901 fondée en 1964, le Centre Médical Interentreprises Europe est un service interentreprises de Santé au Travail.

Animés par la même volonté de faire progresser la santé et la sécurité au travail dans nos entreprises adhérentes, nos 80 médecins du travail et 34 infirmier(e) répartis sur 8 pôles d’activités conseillent 15 000 entreprises afin de préserver la santé au travail d’environ 315 000 salariés.

Chaque pôle est constitué d’environ 25 professionnels en santé au travail dont des médecins du travail, des intervenants en prévention des risques professionnels, des infirmières en santé travail et des assistantes en santé au travail.

 
Descriptif du poste

Votre mission consiste à assister le(s) médecin(s) du travail.

Vous êtes en charge notamment de l'accueil des salariés et de la réalisation des examens complémentaires (tests urines, visuels, etc.).

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des entreprises adhérentes pour l'organisation du suivi de leurs salariés.

La connaissance de la Santé au travail serait appréciée pour ce poste.

Il y a plusieurs postes à pourvoir sur Paris et en Ile-de-France

Le poste est à pouvoir en CDD à temps plein

 
Profil recherché

Minimum exigé BAC SMS (F8) ou secrétariat ou BTS Assistante de Direction ou Secrétariat, complété par une formation ou une expérience en secrétariat médical.

Vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens du relationnel et de la communication.

Vous êtes dynamique et rigoureux(ses) 

Vous faites preuve d'esprit d'initiatives, et vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel).

Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la santé au travail.

La connaissance de logiciels serait appréciée.

6 Vous avez au minimum 2 ans d’expérience.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Pour postuler vous pouvez envoyer votre candidature à la Direction des Ressources Humaines : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.