Découvrez le métier en vidéo :
Vous êtes Infirmier Diplômé d'Etat (IDE). La détention du DIUST Diplôme Inter Universitaire Santé Travail ou la Licence professionnelle Santé travail ou cycle AFOMETRA serait un plus.
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience en tant qu’Infirmier(e) en entreprise ou dans le domaine de la santé au travail.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens du relationnel et de la communication
Vous êtes : Curieux (se) Digital(e), Motivé(e), Enthousiaste, Empathique et Sympathique.
Vous faites preuve d'esprit d'initiatives, et vous êtes à l’aise avec l'outil informatique (Word, Excel, PP, etc.).
Si en plus vous aimez votre métier, innover et partager votre humour n’hésitez pas à postuler ! Ce poste est fait pour vous.
Temps plein, horaires de travail : 8h30-12h30 et 13h30-17h30 du lundi au jeudi et le vendredi 16h30 – Possibilité de temps plein sur 4 jours.
Salaire selon expériences+
Avantages collectifs : 6ème semaine de congés payés après 6 mois d’ancienneté+ jours de repos dit « RTT » à poser en partie à la libre disposition du salarié + Carte Tickets restaurant
Lieux d'affectation :
Sur nos centres Parisiens :
Et dans nos autres centres franciliens : BOULOGNE (92) et RODIN (92).
Qui sommes-nous ?
Depuis 1964, nous sommes animés par la volonté de faire progresser la prévention, la santé et la sécurité au travail au sein de nos entreprises adhérentes.
Au 1er janvier 2022, le CMIE et le SEST ont fusionné !
Notre service composé de 90 médecins du travail et 60 infirmiers(ères) Sante au Travail repartis sur 26 centres accompagneront plus de 26 100 entreprises afin de préserver la santé au travail d’environ 544 000 salariés.
Le CMIE est signataire de la charte de la Diversité depuis juin 2020 !
N’hésitez plus, rejoignez-nous !
« Conformément à notre politique RGPD, votre candidature sera conservée par notre association durant 2 ans. Vous avez le droit d’accéder aux données vous concernant, de les faire rectifier ou même d’en demander l’effacement en contactant le responsable de traitement du CMIE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Il y sera répondu dans un délai de trente 30 jours. »